L'Arc de Triomphe

Dessiné par l’architecte François D’Orbay, élève de Mansart, cet Arc de Triomphe fut construit en 1692 à la place de l’une des portes de l’ancien rempart.
Découvrez les médaillons, les bas relief et l’attique (le sommet) teints en ocre et jaune, ainsi qu’un blason royal qui a retrouvé sa couleur bleue de France…
Arc de Triomphe © Office de Tourisme de Montpellier
 

Et en exclusivité, partez en visite guidée avec l’Office de Tourisme et offrez vous l’ascension de l’Arc de Triomphe

(quelques 88 marches à gravir…) : vous y découvrirez un point de vue des plus saisissants de Montpellier et de ses environs.

Attention, l’accès sera fermé à partir du vendredi 24 octobre 2014 jusqu’au lundi 26 janvier 2015 pour cause de travaux.

Goûtez au plaisir d'une visite guidée ! Toute l'année, les guides conférenciers de l'Office de tourisme de Montpellier vous proposent des visites guidées de la ville et vous permettent un accès privilégié aux monuments les plus prestigieux.
Différentes formules pour 1000 ans d'histoire et tout savoir sur Montpellier.
 
 
 

Navigation

Menu principal

Découvrir

Manger

Dormir

Faire

Venir

Réserver mon séjour

Moteur de recherche

Montpellier sur votre Smartphone
City Card
Visites guidées

Coordonnées

Office de Tourisme de Montpellier - 30, allée Jean de Lattre de Tassigny
34000 Montpellier - France
Tél. 33 (0)4 67 60 60 60 - Fax 33 (0)4 67 60 60 61
contact@ot-montpellier.fr

Contact

Brochures

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x